Accueil

Shenzhen Yomband Electronics Co., Ltd. Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité Vapeur portatif de vêtement en ventes
De bonne qualité Vapeur portatif de vêtement en ventes
Examens de client
Produit absolument étonnant-- Je vraiment ne peux pas le recommander assez ! ! Svp, si vous avez des enfants et vivez quelque part où vous n'avez pas accès immédiat

—— weebonniebarista

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits
    YOMBAND ELECTRONICS CO., LTD est une société de haute technologie spécialisée dans les semi-conducteurs qui développe des petits appareils, des jouets, de petits cadeaux tels que des solutions d’intelligence et la fabrication de produits électroniques professionnels SMT / DIP. L'usine couvre une superficie de plus de 3000 mètres carrés et dispose désormais des équipements de production de pointe de la machine de placement automatique, refusion thermique, brasage à la vague; Usine séparée en département de R & D et département de production, il y a plus de 60 ingénieurs en R & D et ingénieurs de test dans le département de R & D, 5 assistants d'ingénierie, un certain nombre d'employés de soutien; Le département de production compte plus de 100 personnes, dont 10 QC, IQC 、 QA est en place; Capacité de production standard quotidienne SMT de 3 millions, ligne 2 MI, 1 ligne de conditionnement, la production standard quotidienne de 3,5 millions de points; Dans le département de production est équipé avec un équipement de traitement et de test de haute précision et un personnel hautement qualifié pour réaliser le contrôle multidirectionnel de l'ensemble du processus. Depuis sa création, Yomband insiste sur l’association de la recherche et développement et de la production. Au cours des quelques années écoulées, le nombre de brevets d’invention, le fait de se distinguer dans le même secteur, sont devenus des entreprises privées assez connues dans ce secteur.
    Dans le développement indépendant du programme intelligent, développé par notre programme mature:


    1: Le grand domaine des appareils ménagers: tondeuse à gazon automatique, climatiseurs, machines à laver, réfrigérateurs, machine à broder sur ordinateur, comme le panneau de commande principal.
    2: Les petits appareils électroménagers: vapeur à vapeur, générateur d’eau riche en hydrogène, pichet pour épurateur d’eau, bigoudis, lisseurs, tondeuses, bouteille d’eau UV, fer à repasser électrique, climatisation, télécommande, mixeur, machine à lait, four micro-ondes, eau chauffage, four électrique, moto Bluetooth Intercom et ainsi de suite.
    3: Zones de cadeaux: massage électronique, calendrier, horloges, hygromètre, moniteur pour enfants, etc.
    4: Zones HDMI: répartiteurs, convertisseurs, commutateurs, etc.
    5: Solution totale RFID UHF.

  • OEM / ODM
    Capacité OEM / ODM: Nous disposons de machines avancées pour traiter les commandes OEM et ODM.
    Nous nous assurons de respecter toutes les spécifications de nos clients.
    Notre équipe de conception est bien formée pour traiter différents types d’exigences à partir des spécifications de votre produit.

  • R & D
    Notre société s'efforce de faire en sorte que nos produits soient de la plus haute qualité et conformes aux dernières tendances. Nous mettons continuellement à jour nos processus de production avec les dernières technologies et sommes en mesure de produire rapidement de nouveaux styles pour la saison à venir. Outre nos propres sociétés affiliées, nous coopérons avec de nombreux fabricants bien équipés. Nos employés expérimentés mettent en place un système de contrôle de la qualité interne qui couvre l'ensemble de notre processus de production.

Coordonnées
Shenzhen Yomband Electronics Co., Ltd.

Personne à contacter: Miss. Ally

Téléphone: +86 13500053848

Télécopieur: 86-0755-86195603

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen Yomband Electronics Co., Ltd.

 

Together We Make It!All For You!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenzhen Yomband Electronics Co., Ltd. Factory Tour

Good quality Portable Garment Steamer for sales
Good quality Portable Garment Steamer for sales
Absolutely amazing product-- I really can't recommend it enough!! Please, if you have kids and live somewhere where you don't have immediate access

—— weebonniebarista

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    YOMBAND ELECTRONICS CO.,LTD is a high-tech semiconductor company, which develops small appliances, toys, small gifts such as intelligence solutions and manufacture professional SMT / DIP electronic products. The factory covers an area of over 3000 square meters, now has the advanced production equipment of the automatic placement machine, thermal reflow, wave soldering; Factory separated into R & D department and production department, there are more than 60 R&D engineers and test engineers in R & D department, 5 engineering assistant, a number of support staff; Production Department has more than 100 people, including 10 QC, IQC、 QA is in place; SMT daily standard production capacity of 3 million, 2 MI line, 1 packaging line, the daily standard production of 3.5 million points; In the production department is equipped with high-precision processing and testing equipment and highly qualified personnel to achieve the multi-directional control of the whole process. Since its establishment, Yomband insists the combination of R & D and production, fighting a few years, with the number of patents for inventions, stand out in the same industry, became quite well-known private enterprise in the industry.
    In the independent development of the intelligent program, developed by our mature program:
    1: The large field of home appliances: automatic lawn mower,air conditioners, washing machines, refrigerators, computer embroidery machine such as main control panel.
    2: The small household appliances: Garment steamer,Hydrogen Rich Water Generator,Water Purifier Pitcher,hair curlers, hair straighteners, hair clippers, UV Water Bottle , electric iron, air conditioning, remote control, blender, milk machine, microwave oven, water heater, electric oven ,Motorcycle Bluetooth Intercom and so on.
    3: Gifts areas: electronic massage, calendar, clocks, hygrometer, children monitor, etc.
    4: HDMI areas: splitters, converters, switches, etc.
    5: RFID UHF total solution.

  • OEM/ODM

    OEM/ODM Capability:We have advanced machines for handling OEM and ODM orders.
    We make sure to meet every specification of our clients.
    Our design team are well trained to handle different kind of requirements from your product specifications.

  • R&D

    Our company strives to make sure our products of the highest quality and in line with the latest fashions. We are continuously updating our production processes with the latest technology and are able to promptly produce new styles for the upcoming season. Besides our own affiliated companies, we cooperate with many well-equipped manufacturers. Our experienced employees implement an internal quality control system that covers our entire production process.

     

Contact Details
Shenzhen Yomband Electronics Co., Ltd.

Contact Person: Ally

Tel: 86-755-86315099

Fax: 86-0755-86195603

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)